TV

Les Z'amours : Un couple se dispute en pleine finale (vidéo)

Les Z'amours : Un couple se dispute en pleine finale (vidéo)

Ce 26 février dans "Les Z'amours", un couple s'est disputé en pleine finale, au sujet de la date de naissance de la mère du candidat. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ambiance sur le plateau des "Z'amours"... Ce mardi 26 février midi il y a eu de l'électricité dans l'air entre un couple de l'émission, diffusée sur France 2. Venus participer au jeu télévisé, Sandrine et Christi avaient visiblement besoin de régler leurs comptes et ont décidé de vider leur sac devant la caméra. Parvenus à se hisser jusqu'en finale, les amoureux étaient sous tension lors de la dernière épreuve. Se rapprochant de plus en plus de la victoire, Sandrine notamment n'a pas su garder son sang-froid pendant l'épreuve des questions express. Face à la pression, la jeune femme a répondu tant bien que mal à Bruno Guillon, avant de laver son linge sale en public.

"Ben, 23 septembre ta mère elle est née !"

En demandant à Christi si Sandrine connaît le "mois de naissance" de sa mère, le présentateur de 47 ans ne s'attendait sûrement pas à déclencher une véritable scène de ménage. C'est pourtant ce qui s'est produit lorsqu'il a répondu non, avant de se rattraper et de s'écrier oui. "Septembre", affirme la jolie brune, sûre d'elle. Devant le signal audio déclenché, indiquant une mauvaise réponse, la candidate s'est tournée vers son compagnon pour lui affirmer avec caractère : "Ben, 23 septembre ta mère elle est née !". Se faisant tout petit sur le canapé, Christi tente de demander discrètement à sa chérie de ne rien dire, en vain. "Alors c'est lui qui ne se souvient pas de la date de naissance de sa mère ?", demande Bruno Guillon, provoquant l'indignation de Sandrine, la honte de celui qui partage sa vie et les rires du public.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people