TV

Les Z’Amours : Un couple règle ses comptes en direct, fou rire sur le plateau (vidéo)

Les Z’Amours : Un couple règle ses comptes en direct, fou rire sur le plateau (vidéo)

Aux commandes des Z’Amours samedi 17 décembre, Tex s’est retrouvé face à un couple des Bouches-du-Rhône qui n’a eu de cesse de régler ses comptes pendant toute l’émission. Après plusieurs réflexions, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de le faire remarquer avec humour. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les candidats des Z’Amours sont souvent surprenants. Il y a quelques mois à peine, une candidate avait même été jusqu’à reconnaître s’être rendue coupable de détournement de mineur il y a plus de 30 ans : "Il avait 15 ans et demi et moi 25 ans et demi. Je ne voulais pas et le mettais dehors tous les soirs. J'étais trop âgée, c'était du détournement de mineur et pendant deux nuits il a dormi à la porte. A la troisième fois je lui ai ouvert la porte" avait raconté Mina à propos de sa rencontre avec son mari.

Cédric et Sandy règlent leur compte à la télévision

Et ce samedi 17 décembre, c’est un nouveau couple qui fait le buzz. Venus participer à l’émission, Cédric et Sandy ont atteint la finale mais se sont surtout fait remarquer par leurs nombreuses prises de becs. Alors que Tex interrogeait la jeune femme sur la réaction de son compagnon si sa belle-mère annulait sa venue pour Noël à la dernière minute, Sandy a répondu qu’elle serait sarcastique. Alors que Cédric avait, lui, estimé qu’il serait déçu. Première embrouille mais ce n’est que le début puisque le couple va atteindre la finale. Et là ce sera un véritable florilège comme nous vous proposons de le découvrir dans la vidéo en tête d’article.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people