TV

Les Z'amours : Un couple raconte une anecdote gênante (vidéo)

Les Z'amours : Un couple raconte une anecdote gênante (vidéo)

Dans "Les Z'amours" diffusé ce 9 mars sur France 2, un couple homosexuel a beaucoup fait rire Bruno Guillon en racontant une anecdote coquine. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 9 mars dans "Les Z'amours", Bruno Guillon recevait notamment un couple d'homosexuels formé par Kader et Jérôme. Lors de l'émission diffusée sur France 2, le présentateur télé a demandé à ses candidats "dans quelles circonstances ils jouent parfaitement la comédie" avec leur partenaire. Visiblement pas très sûr de l'explication que son amoureux a donnée à la production, Kader s'est inspiré de ce que sa voisine a répondu. "Pour faire une surprise, c'est vrai que l'on joue pas mal la comédie", lâche alors le candidat, qui n'avait malheureusement pas vu juste. Kader découvre alors la bonne réponse donnée par son compagnon et qui était "le marchandage". Choqué, il s'exclame "le marchandage, d'où je te marchande ?".

Surprise ! Je suis nu…

Devant les rires du public, Jérôme développe : "mais tu ne me marchandes pas, tu marchandes tout", faisant ainsi référence au son comportement de celui qui partage sa vie, lorsqu'il se rend sur les marchés. L'animateur télé de 47 ans a aussitôt rebondi sur la première réponse de Kader en déclarant : "En même temps, je peux comprendre qu'il n'ait pas cité les surprises, puisque j'ai eu vent d'une surprise que Jérôme avait voulu vous faire un jour en vous attendant nu sur le canapé". Gêné, Jérôme se met à rire tandis que Kader explique : "Je ne sais pas pourquoi, je le sentais. C'est au moment où j'arrive avec ma collègue et où je lui dis 'attends'. J'ouvre la porte et là je lui dis 'habille-toi vite !'". Une chose est sûre, les invités du jeu télévisé ont de moins en moins de pudeur et de mal à raconter leurs anecdotes de vie commune, même les plus embarrassantes.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people