TV

Les Z'amours : Un candidat trahit sa compagne pour la Saint-Valentin (vidéo)

Les Z'amours : Un candidat trahit sa compagne pour la Saint-Valentin (vidéo)

Ce lundi 22 juillet dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, un candidat a raconté la fois où il a décidé de passer la Saint-Valentin avec une femme qui n'était pas sa compagne. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Bruno Guillon s'est, une fois de plus, retrouvé face à un candidat qui n'a pas vraiment toujours su faire preuve de romantisme avec sa compagne. Ce lundi 22 juillet, le présentateur télé de 48 ans a accueilli le couple que forment Loïc et Sarah sur le plateau des "Z'amours". Essayant de se remémorer son dernier mensonge, le candidat se fait interrompre par la star de France 2, qui lui rappelle la fois où il est "allé voir '50 nuances de Grey'". Obligé de revenir sur cette anecdote, Loïc explique alors s'être rendu au cinéma "avec une copine" qu'il a en commun avec sa partenaire. Hué par tout le public, ce dernier commence alors à argumenter. "Alors que je lui avais dit que j'étais avec mon cousin et mon cousin n'a pas pu venir", développe-t-il, tandis que sa compagne tient à préciser que cela s'est passé le jour de la Saint-Valentin.

"On a mon champion" 

Quelque peu choqué par l'audace du candidat, Bruno Guillon ne peut pas se retenir et déclare : "Là, on a mon champion ! Alors, attendez, le jour de la Saint-Valentin… Vous dites à Sarah que vous allez voir '50 nuances de Grey', qui est un film érotique tout le monde connaît je pense…" Décidé à se défendre coûte que coûte, Loïc affirme qu'il se trouvait alors en Alsace et que sa chérie était dans le sud. Ne parvenant visiblement pas vraiment à convaincre le présentateur télé, le candidat annonce que la femme qui l'a donc accompagné voir le long-métrage était "une amie à son cousin et à lui-même" qui se prénomme Danielle. Prêt à piquer le candidat par tous les moyens, Bruno Guillon demande alors si "elle est mignonne". "Ça va… ça dépend. Non, voilà elle est gentille, très très gentille", se contente de répondre Loïc. Voilà qui devrait en tout cas rassurer Sarah…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people