TV

Les Z’Amours : Un candidat surpris par une réponse de sa femme sur leur vie sexuelle (vidéo)

 Les Z’Amours : Un candidat surpris par une réponse de sa femme sur leur vie sexuelle (vidéo)

Jeudi 8 juin, dans l’émission "Les Z’Amours" sur "France 2", une femme a dévoilé quelques détails de sa vie sexuelle. De quoi surprendre son mari qui ne s’attendait pas à ce qu’elle en dise autant. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il se passe toujours quelque chose dans l’émission "Les Z’Amours". Chaque jour, des couples viennent tester leur complicité et leurs connaissances sur leur compagnon ou compagne dans ce jeu de "France 2", animé par Tex. Ce dernier fait d’ailleurs le show pour assurer une ambiance des plus mouvementées sur le plateau. Mais ce qui suscite le plus les rires du public ce sont les confidences intimes des participants, qui n’hésitent parfois pas à partager les détails de leur vie privée. C’est ce qui s’est passé jeudi 8 juin.

Un couple pas tout à fait sur la même longueur d’ondes

Comme à chaque fois, parmi toutes les questions auxquelles doivent répondre les participants, il y a celle portée sur la vie sexuelle du couple. Cette fois, la question était : "Au lit, par rapport au début de votre histoire, votre chérie estime que vous faites de moins en moins d’efforts, mais à quel moment ?" C’est alors qu’un des participants a appris que sa femme avait répondu "après" l’acte sexuel. Celle-ci n’hésite d’ailleurs pas à entrer dans les détails, affirmant que son mari se met sur sa tablette tactile aussitôt l’acte sexuel fini. Une réponse qui le choque, compte tenu de sa réaction : "J’aurais pas pensé" déclare-t-il. Ce à quoi sa femme répond du tac au tac : "Oui mais il faut penser de temps en temps !" Heureusement, le public et Tex sont habitués à ce genre de moments quelque peu gênants, le plateau des "Z’Amours" est souvent le théâtre de scènes de ménage hilarantes ou de moments vérité surprenants.

Réagissez à l'actu people