TV

Les Z'amours : Un candidat révèle le cadeau très coquin de sa femme (vidéo)

Les Z'amours : Un candidat révèle le cadeau très coquin de sa femme (vidéo)

Ce samedi 23 mars dans "Les Z'amours", un couple de candidats a révélé être allé à Amsterdam pour s'offrir un plaisir très particulier… Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Les Z'amours" sont visiblement de plus en plus décomplexés sur le plateau de Bruno Guillon. Ce samedi 23 mars, Merlyne a tenté de découvrir le moment où son compagnon s'est "senti seul au monde". Imaginant qu'il s'agissait du discours qu'il a dû prononcer alors qu'il était témoin pour le mariage de son meilleur ami, la jeune femme s'est complètement trompée. L'homme qui partage sa vie, Jérôme, a préféré raconter une anecdote coquine. Se remémorant le jour où ils ont été "surpris par des gendarmes", Merlyne n'a pas pu s'empêcher de clamer : "Ah non, la honte !" "On était partis en week-end avec des potes pendant quatre jours et on n'a pas pu s'amuser", raconte-t-elle, avant d'ajouter qu'ils se sont "arrêtés sur une sortie d'autoroute" pour se faire plaisir. Mais le plus intéressant reste à venir puisque le présentateur télé n'a pas décidé d'interrompre les confidences en si bon chemin… 

Un plan à trois pour Célébrer ses 30 ans

Fier de connaître un autre de leur petit secret de couple, Bruno Guillon a aussitôt décidé d'en faire part à son public. "Puisqu'on est dans le sujet, autant y aller direct ! Ça s'est passé comment votre 30e anniversaire Jérôme ?", lui demande-t-il avec malice. Gêné, le jeune homme commence par évoquer "le cadeau de sa femme" qui était "très sympathique". Alors que Merlyne se met à glousser timidement, il poursuit en expliquant qu'ils se sont rendus à Amsterdam pour "faire connaissance avec la ville et tout ce qu'elle peut offrir". Les deux tourtereaux ont donc décidé de s'offrir un "plan à trois" pour fêter l'âge symbolique de Jérôme. Il n'y a pas de doute, ce cadeau atypique risque de ne pas être oublié de ci tôt !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people