TV

Les Z'amours : Un candidat révèle avoir décoré ses parties intimes pour Noël (vidéo)

Les Z'amours : Un candidat révèle avoir décoré ses parties intimes pour Noël (vidéo)

Ce samedi 3 août dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, une candidate a révélé la plaisanterie étonnante que son compagnon lui a faite pour Noël il y a quelques années. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2 ce samedi 3 août, Bruno Guillon a entendu une anecdote pour le moins originale sur ses candidats. Alors qu'il demandait aux femmes d'évoquer l'occasion au cours de laquelle la fierté de leur compagnon en a pris un coup, le présentateur télé a eu la surprise de connaître un souvenir plutôt comique de couple. Se tournant vers Caroline de son nom qui a "un peu honte" d'évoquer la chose absurde que son partenaire a faite il y a quelques années, celui qui est également animateur radio l'encourage à cracher le morceau. Face caméra, cette dernière commence alors à parler de l'histoire des "boules de Noël". Intrigué, Bruno Guillon demande à en savoir un peu plus. "Bah en fait… quand il était jeune on s'amusait bien", débute Caroline en expliquant que son chéri prénommé Anthony, avait alors "sur ses parties intimes, mis des boules de Noël".

"On va toucher à la magie de Noël"

Amusé par les réactions provoquées par le récit de son élan d'audace, le candidat prévient : "Ce n'est pas le pire !". De quoi en tout cas perturber quelque peu la star du jeu télé, qui décide alors de s'asseoir entre le couple pour digérer l'information. "Attendez, parce que là, j'ai l'impression que l'on va toucher à la magie de Noël… Pour les enfants qui nous regardent, alors…", lance-t-il avec humour avant de se moquer de la soi-disant "timidité" du candidat. "Un jour, j'avais fait défiler les photos de l'ordinateur (…) Il y avait son frère et notre belle-sœur et en fait bah… Il y a eu un moment où cette fameuse photo qui est arrivée et que nous n'avions pas forcément vue", raconte Caroline, précisant que la "belle-sœur a été très intéressée" et "a bien aimé la photo". Une chose est sûre, cette histoire doit encore pas mal ressortir en soirée !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people