TV

Les Z’amours : un candidat mal à l’aise au moment d’évoquer les ex de sa compagne (vidéo)

Les Z’amours : un candidat mal à l’aise au moment d’évoquer les ex de sa compagne (vidéo)

Ce vendredi 12 juin, de nouveaux couples se sont affrontés dans "Les Z’amours" et une question n’a pas franchement ravi l’un des candidats… Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis qu’elle existe, l’émission "Les Z’amours" réserve son lot d’anecdotes. En effet, lorsque chaque candidat doit répondre à des questions sur son ou sa partenaire, cela peut mener à des confidences incroyables. Comme cette Saint-Valentin complètement ratée d’un candidat ou encore une rencontre en soirée cougars. Des confidences qui ne laissent pas de marbre Bruno Guillon. Le présentateur qui a succédé à Tex, se retrouve quelque fois dans des situations improbables. Ce vendredi 12 juin, une question sur le passé des femmes des candidats n’a pas vraiment plu à l’un des participants et il l’a fait comprendre.

Yannick pas vraiment ravi d’évoquer les ex de sa compagne

Le ton est donné avec la question : "Avant vous, le lit de votre chérie ressemblait plutôt à une petite route de campagne la nuit (…), à une voie express durant l’été (…) ou au péage de Saint-Arnoult un vendredi soir ?" Interrogé, le compagnon de Lydia hésite et répond finalement "Ce n’est peut-être pas le péage quoi… Plus la nationale c’est ça ? La voie express… Ce n’était pas bouché tout le temps… On va dire qu’il y avait un petit peu de mouvement assez régulièrement". S’il fait une métaphore qui amuse sur le plateau, Yannick ne semble pas très à l’aise. Et lorsqu’il découvre la réponse de Lydia, "Le péage de Saint-Arnoult", il est visiblement surpris et se prend la tête dans les mains. "Pfff, n’importe quoi !" rétorque le jeune homme. Si Bruno Guillon tempère, "On a tous eu une vie avant", Yannick n’est vraiment pas ravi d’évoquer les ex de sa compagne et reste assez silencieux…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people