TV

Les Z'Amours : un candidat fait une blague sur l'infidélité, sa copine le rembarre méchamment (vidéo)

Les Z'Amours : un candidat fait une blague sur l'infidélité, sa copine le rembarre méchamment (vidéo)

Sur le plateau des "Z’amours", l’un des candidats s’est fait recadrer par sa compagne alors qu’il plaisantait sur l’infidélité. Un petit pique bien senti de la part de la jeune femme, qui a provoqué un malaise sur le plateau du jeu de France 2. Non Stop Zapping vous fait revivre cette séquence.

En participant aux "Z’amours", Clément ne pensait certainement pas se faire recadrer par sa chérie. Et pourtant, c’est ce qu’il s’est passé lorsque le jeune homme a voulu faire une blague (peu finaude) sur l’infidélité. Tout a commencé lorsque Tex a demandé aux candidats du jour de raconter leur rencontre. La jolie Alexandra a expliqué qu’elle avait vu pour la première fois Clément en boîte de nuit et qu’il l’avait draguée alors qu’elle n’avait que 17 ans. À l’époque, le garçon dansait avec des femmes de 40-45 ans, ce qui a provoqué la jalousie de la jeune femme. Vexée de ne plus attirer l’attention du beau gosse, elle avait finalement fait le premier pas. Depuis cette fameuse soirée, le couple file le parfait amour et a même eu un enfant.

Tex gêné par la réponse d’une candidate

Interrogée par l’animateur le 7 juillet dernier, la participante a révélé que les boîtes de nuit faisaient partie des loisirs dont elle ne voit plus l’utilité à présent qu’elle est devenue maman. Tex a alors immédiatement rebondi en disant : "Vous dites ça maintenant, mais peut-être qu'à 45 ans, vous serez dans la deuxième salle", en référence à l’anecdote qu’elle venait de raconter. "Peut-être, on m'appellera la petite mamie !" a alors lancé la candidate. Pour rester sur le ton de la blague, le jeune papa a alors rétorqué "Peut-être que j'irais vers les jeunes !". Sauf que cette petite phrase n’a pas du tout plu à sa compagne. "Je crois pas, non ! Vraiment pas !" a asséné cette dernière avec un regard noir en ajoutant "Je rigole pas !". Une séquence qui a provoqué un petit malaise en plateau et qui a laissé le public du jeu de France 2 et Tex sans voix. Quant à Clément, il n’a qu’à bien se tenir.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people