TV

Les Z'amours : un candidat fait sa demande en mariage sur le plateau (vidéo)

Les Z'amours : un candidat fait sa demande en mariage sur le plateau (vidéo)

Mardi 17 décembre dans "Les Z'amours" sur France 2, un candidat de Bruno Guillon a demandé sa compagne en pleine émission, pour la plus grande émotion des téléspectateurs. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Si il y a bien une émission qui met en avant l'amour, le bonheur et la relation de couple à la télévision française, c'est celle que Bruno Guillon anime tous les midis sur France 2. "Les Z'amours" continue de mettre à l'épreuve quatre couples chaque jour, histoire de vérifier qu'ils se connaissent bien l'un l'autre. Mais l'émission autrefois présentée par Tex avant sa mauvaise blague et la grosse polémique qui avait suivi a aussi ses moments plus intimes et importants. Ce mardi, les téléspectateurs et fans de l'émission ont eu droit à un très beau moment d'amour.

Un genou à terre

Bruno Guillon accueillait Michaël et Angélique, pacsés depuis plusieurs années et parents d'un enfant. La question du mariage a rapidement été abordée, et la jeune femme a confié qu'elle voyait bien son compagnon faire une demande complètement foirée au Flunch. Mais Michaël avait une toute autre idée en tête. L'animateur a mis une petite musique émouvante, et le candidat en a profité pour mettre un genou à terre et demander sa compagne en mariage. Emue aux larmes, Angélique a bien évidemment accepté, même si elle a eu beaucoup de mal à articuler une réponse et que Bruno Guillon a dû venir à sa rescousse. Michaël a en tout cas eu beaucoup plus de succès que Stéphane, qui avait raconté le mois dernier dans l'émission sa demande en mariage totalement ratée.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people