TV

Les Z'Amours : un candidat fait sa demande en mariage sur le plateau (vidéo)

Les Z'Amours : un candidat fait sa demande en mariage sur le plateau (vidéo)

Vendredi 16 novembre dans "Les Z'Amours" sur France 2, un drôle d'événement s'est produit : un candidat a demandé la main de sa compagne sur le plateau. Une séquence émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

 Malgré le départ très polémique de Tex l'année dernière suite à sa blague misogyne, "Les Z'Amours" continue de ravir ses fans sur France 2 chaque midi, avec désormais Bruno Guillon aux commandes de l'émission. Et ce vendredi, les téléspectateurs ont eu droit à un moment des plus romantiques... si c'est ce que l'on aime. Bruno Guillon recevait de nouveaux couples pour son jeu, notamment Kévin et Cécilia. Le premier nommé a annoncé à l'animateur en début d'émission qu'il comptait demander sa compagne en mariage, et qu'il avait même déjà la bague. Soutenu par Bruno Guillon mais aussi par le public, il s'est donc exécuté quelques minutes plus tard.

"Veux-tu m'épouser mon coeur ?"

Alors que le couple répond à l'une des questions du jeu, Bruno Guillon demande à Cécilia si il y a quelque chose qu'elle aimerait voir se produire. Elle éclate alors de rire, pour une raison un peu étrange... mais se fait surprendre par Kévin. Ce dernier sort alors une bague de sa poche. "Veux-tu m'épouser mon coeur ?" demande le jeune homme à Cécilia qui éclate alors en sanglots... et finit par dire oui  ! "Moi aussi je suis en train de chialer" lance l'animateur. "Ça faisait longtemps que j'attendais ça ! Ça fait 2-3 ans que je l'embête avec ça et il m'avait toujours dit non" déclare alors Cécilia les yeux toujours humides de l'émotion du moment. "Les Z'Amours", propagateur de sentiments depuis bien des années.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people