TV

Les Z'amours : Un candidat craque son pantalon, fou rire sur le plateau (Vidéo)

 Les Z'amours : Un candidat craque son pantalon, fou rire sur le plateau (Vidéo)

Un candidat des Z'amours a vécu un moment très gênant ce mardi 25 juin sur France 2. Alors qu'il faisait une démonstration de taekwondo, Chris a malheureusement craqué son pantalon. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les candidats des Z'amours font souvent parler d'eux. Il y a quelques jours, c'est une femme très jalouse qui a fait le buzz sur le plateau de l'émission de France2. Lorsque Bruno Guillon lui a demandé de raconter la fois ou elle a estimé que son compagnon lui cachait des choses, la jeune femme s'était confiée sur une soirée : "Ils sont partis au restaurant, il m'a dit qu'il ne rentrait pas trop tard et au final il est rentré il était 5 / 6 heures du matin. "Il m'a dit qu'il était au karaoké (…) En fouillant dans son portefeuille, puisque c'est un garçon pas très intelligent, il a gardé son ticket de carte bleue. Au final il était dans un bar pub". La jeune femme a ensuite révélé qu'elle avait déjà enfermé son compagnon à la maison pour l'empêcher de sortir.

Une démonstration trop énergique

Ce mardi 25 juin, c'est un jeune homme qui a provoqué un énorme fou rire sur le plateau des Z'amours. Alors qu'il était présent sur le plateau avec sa compagne, Chris évoquait sa passion pour le taekwondo et la fois où il avait craqué son pantalon. Bruno Guillon a alors demandé au candidat de faire une démonstration devant le public d'un coup de pied retourné. Pris au jeu, le candidat a fait une performance impressionnante, jusqu'à qu'il craque encore une fois son pantalon. Face à cette situation, Bruno Guillon et le public ont éclaté de rire.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people