TV

Les Z'amours : Un candidat confond sa compagne avec son ex (vidéo)

Les Z'amours : Un candidat confond sa compagne avec son ex (vidéo)

Dans "Les Z'amours" ce 13 mars, un candidat a raconté une anecdote de couple qui ne s'était pas produite avec son actuelle compagne, mais avec son ex. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Un couple des "Z'amours" a connu un grand moment de solitude sur le plateau du jeu télévisé, diffusé ce mercredi 13 mars sur France 2. Ouvrant la première manche de l'émission avec la question "quelle a été la pire initiative de votre femme depuis que vous la connaissez ?", Bruno Guillon s'est tourné vers Mikaël. Le candidat, qui affirme "faire du sport à outrance" raconte que sa chérie en avait "un petit peu ras-le-bol que le sport prenne le dessus sur sa présence à la maison". Alors qu'il était à la piscine, cette dernière a donc décidé d'agir pour améliorer la situation qu'elle ne supportait plus. "Elle a récupéré mes fringues dans le vestiaire collectif et elle m'a fait rentrer en maillot de bain à la maison… La peste", explique le candidat, qui semble encore en vouloir à sa partenaire.

"Je ne m'en rappelle plus..."

De retour sur le canapé, Mikaël a donc rejoint Christelle qui partage sa vie. Lorsque le présentateur télé lui demande la réponse que son homme aurait pu donner à la question, celle-ci se trompe et pour cause… L'anecdote racontée par le candidat ne se serait pas déroulée avec elle, mais avec son ex. Profitant de ce moment de malaise pour enfoncer le clou et provoquer le rire du public, Bruno Guillon a fait rougir de honte les deux amoureux. Gênée, Christelle lâche avec un rire nerveux : "Je ne m'en rappelle plus, mais c'est possible… Je ne sais plus en fait". "Je suis en train de douter maintenant", glisse de son côté Mikaël qui va sûrement se rappeler longtemps de cette erreur…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people