TV

Les Z’amours : Un candidat avoue qu’il a failli tromper sa femme, malaise sur le plateau (vidéo)

Les Z’amours : Un candidat avoue qu’il a failli tromper sa femme, malaise sur le plateau (vidéo)

Jeudi 6 juillet, les téléspectateurs ont assisté à une nouvelle séquence cocasse dans "Les Z’amours". Un candidat n’a pas hésité à raconter la façon dont il a failli tromper sa femme avec une collègue de travail. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La règle d’or dans l’émission "Les Z’amours" c’est bien de ne rien cacher au public et à Tex ! Les couples qui viennent tester leur amour dans ce programme de "France 2" le savent, le principe est de dévoiler le plus de choses sur son intimité et sa vie de tous les jours. Et beaucoup se prêtent au jeu. Ainsi, c’est souvent sous les yeux du public hilare que leur vie privée est étalée, au plus grand bonheur de Tex qui s’en amuse sans vergogne. Dans "Les Z’amours" nombreux furent les couples qui ont dévoilé sans fard des détails croustillants de leur vie. Jeudi 6 juillet, c’était au tour de Jean-Luc et Aurore, un couple ensemble depuis 14 ans, de s’adonner aux règles du jeu.

Une histoire de tromperie avortée

Alors que la question posée par Tex était "Ça, vous évitez d’en reparler avec votre femme. De quoi s’agit-il ?", Jean-Luc a instantanément parlé de son petit flirt avec une collègue de travail prénommée Karine. "On s'est dragués littéralement, ça a failli aller au bout. On s'est arrêtés juste au bon moment, quand ma femme a vu le numéro de téléphone et a surpris la conversation" a-t-il précisé sans en rougir pour autant. Quelques minutes plus tard, alors qu’Aurore devait deviner la réponse de son mari, c’est sans préambule qu’elle a donné le prénom de Karine. Mais la jeune femme a tenu à rentrer dans les détails : "Il avait un très bon collègue qui était homosexuel, il allait régulièrement le voir et j'ai même cru qu'il devenait homosexuel. Mais, en fait, il allait voir chez ce pote une autre collègue très bien foutue qui s'appelle Karine. Ils ont failli avoir une liaison ensemble mais je suis intervenue à temps." Aurore a fini par saluer celle qui aurait pu lui voler son mari, sur un ton ironique elle s’est exclamée : "Bonjour à Karine, hein !".

Réagissez à l'actu people