TV

Les Z'amours : Un candidat avoue avoir eu des rapports sexuels au travail (vidéo)

Les Z'amours : Un candidat avoue avoir eu des rapports sexuels au travail (vidéo)

Ce samedi 8 juin dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, un candidat a évoqué les anciens ébats qu'il avait l'occasion d'avoir sur son ancien lieu de travail. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Bruno Guillon a accueilli sur le plateau des "Z'amours" ce samedi 8 juin le couple de Marion et Florian. À peine le jeu télévisé lancé, le présentateur télé de 47 ans s'est amusé à balancer une anecdote coquine sur eux. Après avoir poliment salué ces tourtereaux ensemble depuis près de 4 ans, celui qui a commencé en tant qu'animateur radio s'est amusé à raconter une information intime sur eux. "Il me faut ses infos (…) pour pouvoir vous cuisiner pendant une demi-heure", explique Bruno Guillon avec humour. "Par exemple, je sais que vous faites souvent des câlins sur le lieu de travail de Florian", lâche la star de l'émission avant de demander : "Donc ma question Florian : Vous travaillez où ?" Gagné par un rire nerveux, le jeune homme a déclaré timidement : "je suis auxiliaire de vie à domicile".

Un couple peu scrupuleux

De quoi surprendre Bruno Guillon, qui tique : "Vous faites ça chez les gens ?" Quelque peu déconcerté par la question, le candidat a tenté de s'expliquer avec difficulté : "Je suis… Enfin j'étais veilleur de nuit. Je gardais des personnes et du coup oui, c'est vrai que je dormais là-bas et de temps en temps elle venait me rejoindre… J'avais un lit", développe Florian en montrant du doigt sa partenaire et complice. "Eh ben ! C'est plutôt rassurant sur les braqueurs… Il est où le veilleur de nuit ? Il est en train de…", ajoute Bruno Guillon un sourire en coin. "Mais c'était un travail que je n'ai plus à l'heure d'aujourd'hui", tient à préciser Florian, qui semble gêné de voir ce secret révélé au grand jour et face caméras.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people