TV

Les Z'amours : Trop concentré à reluquer un décolleté, il se fait rater son tatouage (vidéo)

Les Z'amours : Trop concentré à reluquer un décolleté, il se fait rater son tatouage (vidéo)

Dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2 ce samedi 1er juin, une candidate a raconté la faute d'orthographe du tatouage de son compagnon, dédié au prénom de son fils. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 1er juin dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, une candidate a raconté une anecdote pas très flatteuse sur son compagnon Ludovic. Sur le plateau du jeu télévisé, Christelle de son nom a fait part de son étonnement en découvrant le nouveau tatouage de son chéri. "En fait il a été se faire tatouer le prénom de son fils sur l'avant-bras et il m'a envoyé une photo quand le tatouage était terminé (…) et je lui ai posé la question : 'est-ce que c'est normal qu'il y ait un E à Jordan ?'", explique-t-elle en provoquant la surprise de Bruno Guillon. "Donc, forcément, après la réflexion il est retourné voir le tatoueur, qui était une tatoueuse et il m'a dit : 'C'est bon j'ai rendez-vous ce soir, tu viendras avec moi, on va rectifier ça. Et là quand je suis arrivée et que j'ai vu la tatoueuse, j'ai compris pourquoi il n'avait pas vu le E", développe-t-elle un sourire en coin.

"La tatoueuse avait un décolleté comme ça !!"

"Elle était magnifique, donc forcément, il était occupé à regarder autre chose que ce qu'on lui faisait sur le bras", ajoute Christelle avec une touche d'humour et une pointe d'agacement quand même. "Quand elle est venue me chercher chez la tatoueuse, elle a vu la tatoueuse et la tatoueuse avait un décolleté comme ça", explique le concerné en mimant du geste une poitrine volumineuse. Visiblement pas très déçu de son expérience au salon de tatouage, Ludovic a même décidé de retourner auprès de la même tatoueuse pour agrémenter son autre avant-bras du prénom de sa fille. De quoi faire beaucoup rire le présentateur télé de l'émission.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people