TV

Les Z'amours : Tex enflamme le plateau en arrachant sa chemise (Vidéo)

   / 5  
Tex présentait un nouveau numéro des Z'amours
1
Tex présentait un nouveau numéro des Z'amours
L'animateur a fait le show
2
L'animateur a fait le show
Tex a soudainement arraché sa chemise
3
Tex a soudainement arraché sa chemise
L'animateur a voulu imiter Hulk
4
L'animateur a voulu imiter Hulk
Tex a enflammé le plateau des Z'amours
5
Tex a enflammé le plateau des Z'amours

Ce mardi 19 juillet, Tex a décidé de faire grimper la température sur le plateau des Z'amours sur France 2. Alors que l'animateur posait une question aux participants, il a soudainement fait craquer sa chemise. Une séquence étonnante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les couples des Z'amours ne cessent de se faire remarquer. Il y a quelques semaines, une candidate n'a pas hésité à insulter son mari devant la France toute entière. Alors que le couple jouait au fameux quizz, le mari a eu la mauvaise idée de ne pas bien répondre à une question suscitant ainsi la colère de sa femme : "Mais qu'il est con ! (…) Mais c'était obligé, mais obligé, on a répété, et il avait fait la même erreur et je lui avais dit". Si la jeune femme était particulièrement énervée, le jeune homme de son côté a préféré garder son calme.  

 

Tex se lâche en pleine émission

 
Mais les candidats ne sont pas les seuls à faire le show. Ce mardi 19 juillet, Tex a décidé de faire grimper la température après avoir posé la question suivante aux participants : "Vous partez seule pour un séminaire de deux semaines à Cuba. Au bout de huit jours, vous appelez votre Jules pour lui dire que vous avez eu un coup de foudre pour Alejandro. Vous avez décidé de rester vivre là-bas. Comment va réagir votre homme ?". Aussitôt, Tex explique qu'il serait prêt de son côté à sauter dans le premier avion pour retrouver sa compagne, puis arrache subitement sa chemise en imitant Hulk. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people