TV

Les Z'amours : quand un candidat fan de football dévoile son surprenant fantasme (vidéo)

Les Z'amours : quand un candidat fan de football dévoile son surprenant fantasme (vidéo)

Chacun son truc. Ce mercredi 26 décembre, un candidat fan de football a révélé son fantasme très étrange sur le plateau des "Z'amours". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est un véritable spectacle des mœurs que livre Bruno Guillon, à presque chaque numéro de son émission "Les Z'amours". En octobre dernier, les téléspectateurs et le public du programme découvraient avec stupéfaction la réaction de la candidate Caroline face à sa défaite. Submergée par le stress, elle avait d'abord donné plusieurs mauvaises réponses aux questions de Bruno Guillon, avant de se lancer dans une véritable série de bonnes réponses. Ce qui ne lui a pas suffi pour atteindre la grande victoire. Paniquée face au temps qui s'écoulait, la jeune femme hurlait de plus en plus fort ses réponses. En juillet dernier, un autre candidat décrivait sa surprenante demande en mariage. "J’ai fait ma demande en mariage nu avec mes chaussettes et un genou à terre", expliquait ce dernier. Des moments hilarants qui ne laissent jamais les spectateurs indifférents. 

"J'aimerais juste essayer, pour voir"

Mais "Les Z'amours" nous livrent parfois aussi des séquences beaucoup plus insolites, comme cela a été le cas ce mercredi 26 décembre. C'est alors qu'un candidat du nom de Maxime a révélé son plus grand fantasme. Véritable fan de football, le jeune homme adorerait, un jour, faire l'amour… sur l'hymne de la Ligue des champions. Une ode épique au ballon rond jouée à l'ouverture de chaque match. "J'aimerais juste essayer, pour voir", a-t-il déclaré sans être complexé. Ce qui n'a pas totalement convaincu Bruno Guillon. "Ça reste un peu chelou quand même", a répliqué l'animateur de France 2. Un fan en toute (mais vraiment toute) circonstance.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people