TV

Les Z’amours : Malaise en plateau après une question sur l’infidélité (Vidéo)

Les Z’amours : Malaise en plateau après une question sur l’infidélité (Vidéo)

Dans l’épisode des Z’amours diffusé le 8 février, Tex s’est encore une fois retrouvé face à des révélations un peu trop intimes de la part d’un époux et qui ont bien failli faire éclater une dispute en plateau. Non Stop Zapping vous propose de revoir ce moment.

Le plateau des Z’amours sur France 2 a vu passer bien des situations cocasses. Disputes de couple, crises de jalousie ou silences gênants, Tex sait gérer  les problèmes des ménages. Et c’est précisément ce qu’il a dû faire mercredi 8 février face à un couple au bord de la dispute. Alors que l’animateur posait aux couples la question : "Être fidèle c’est dépassé de nos jours ? Pas facile tous les jours ou simple comme bonjour ?" l’une des participantes est tombée de haut en découvrant la réponse de son mari. Certaine que son Jules avait répondu "simple" à la question de Tex, elle a eu la mauvaise surprise de constater que pour son conjoint, ce n’était "pas facile tous les jours" de lui rester fidèle.

"La forêt est vaste"

Hébétée, la jeune femme  reste sans voix. Le présentateur essaye alors de détendre l’atmosphère en affirmant "Bien sûr que ce n’est pas facile". "Je ne sais pas, tu aimes bien aller voir les autres ?" demande l’épouse visiblement gênée. Face au silence de son mari, Tex est obligé de répondre encore une fois : "Ce n’est pas facile de ne pas aller voir les autres". "D’accord. Bon." se contente-t-elle de répondre. Et comme la tension est palpable, l’animateur n’insiste pas beaucoup plus longtemps et se dirige vers le troisième couple qui suit l’exemple du précédent ménage. Une fois encore, Madame est persuadée que la fidélité coule de source pour son compagnon alors que Monsieur répond l’inverse... Comme quoi, on ne connait jamais son conjoint aussi bien qu’on le pense ! 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people