TV

Les Z'amours : L'immense collection très surprenante d'une candidate (vidéo)

Les Z'amours : L'immense collection très surprenante d'une candidate (vidéo)

Dans "Les Z'amours" diffusé sur samedi 8 juin sur France 2, une candidate a avoué qu'elle possédait une collection de 600 objets en tout genre sur la thématique du panda. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 8 juin, Bruno Guillon a accueilli de nouveaux couples sur le plateau des "Z'amours". Pendant l'émission diffusée sur France 2, le présentateur télé a réuni les femmes pour leur poser la première question. "De ça vous êtes carrément raide dingue… De quoi s'agit-il ?", leur demande-t-il. Tandis que la première candidate affirme du tac au tac, les étoiles dans les yeux, que c'est de son mari dont elle ne peut pas se passer, Julie surprend tout le monde avec sa réponse. Sincère, la jeune femme lâche sans détour : "Moi sans hésitation, les pandas !" Face à cette répartie inattendue, Bruno Guillon a eu bien du mal à dissimuler sa surprise. "Vous êtes raide dingue des pandas ?", redemande celui qui est initialement animateur radio pour être sûr de ce qu'elle avance.

Une fan inconditionnelle de pandas

"Oui j'ai une collection à la maison, j'en ai plus de 600 !", rétorque la candidate belge, provoquant la surprise de la figure emblématique de l'émission. "C'est vrai ? Mais alors dites donc, c'est bien de nous le dire parce que, comme c'est une espèce en voie de disparition, s’ils sont chez vous, il faut le dire aux gens de la WWF hein !", lâche-t-il avec humour avant d'enchaîner, plus sérieusement : "Vous avez quoi ? Peluches, etc ?" "Tout, tout, tout et n'importe quoi ! Dès que c'est un panda, il faut [l'acheter, NDLR] voilà ! Maintenant, le rêve, ça serait d'aller les voir sur place ou même une nursery et s'en occuper… Voilà en Chine, ça serait…", déclare cette collectionneuse originale, totalement gaga de ces boules de poils et d'amour.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people