TV

Les Z’amours : l’étonnante habitude d’un candidat fait bien rire Bruno Guillon (vidéo)

Les Z’amours : l’étonnante habitude d’un candidat fait bien rire Bruno Guillon (vidéo)

Ce samedi 8 février, une candidate a fait une confidence rigolote sur le plateau de l'émission "Les Z'amours" concernant une étonnante habitude de son compagnon. Et cette révélation n’a pas manqué de faire réagir Bruno Guillon !

Comme chaque samedi matin, place à l’émission "Les Z’amours" présentée par Bruno Guillon sur France 2. Les candidats jouent en couple et doivent imaginer les réponses de leur compagnon ou alors répondre à des questions sur leur relation, parfois certains se laissent aller à des confidences plutôt étonnantes qui ne manquent pas de faire réagir Bruno Guillon. Comme cette fois où un couple révèle s’être rencontré à une soirée cougars ! "Les Z’amours" sont plein de rebondissements et ce samedi 8 février, l’émission n’a pas fait exception.

Une révélation surprenante

Et ça démarre fort ! Dès le début, les candidates doivent répondre à la question "à propos de quoi pourriez-vous dire à votre chéri(e), à  ta place ça je ne m’en vanterais pas ?" Et une réponse surprend Bruno Guillon ! "Alors j’hésite entre deux réponses possibles. La première, ça pourrait être son passé de Don Juan. Voilà ça ne fait pas super plaisir. Mais je pense que je vais plutôt opter pour le fait qu’il suce son pouce pour s’endormir", confie une candidate. Stupeur et rires du public. Bruno Guillon ne peut s’empêcher de réagir comme souvent sur le plateau. "Mais Non ! Attendez, attendez, attendez, on parle bien de Jean-Michel gonflette qui est assis là-bas ? Il suce son pouce ? On va être sur une belle affiche…"

L’animateur n’en revient pas. D’autant plus que cette habitude contraste avec le physique très imposant du jeune homme ! N’en pouvant plus, Bruno Guillon demande si le candidat suce aussi son pouce lorsqu’il dort avec sa compagne. Et la réponse est positive ! Tout au long de l’émission, l’animateur n’a donc pas arrêté de chambre le candidat en question.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people