TV

Les Z’amours : l’étonnante demande en mariage d’un candidat (vidéo)

Les Z’amours : l’étonnante demande en mariage d’un candidat (vidéo)

Dans l’émission "Les Z’amours" ce lundi 8 juin, un candidat s’est démarqué par sa demande en mariage plutôt inédite ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Les Z’amours", les anecdotes sont régulièrement au rendez-vous et les couples continuent d’étonner Bruno Guillon, le présentateur du programme. Parmi les histoires souvent racontées, il y a celles de la Saint Valentin, celles des scènes de jalousie et bien entendu, les demandes en mariage. Souvent, les candidats ont vécu de véritables épopées lors de leurs demandes. Ce lundi 8 juin ne fait pas exception à la règle ! Et le participant en question se nomme Manuel. Lorsqu’il a proposé à sa compagne Jessica de l’épouser, il avait tout prévu…ou presque !

Une anecdote qui laisse Bruno Guillon stupéfait

Qui dit demande en mariage dit souvent moment inoubliable, destination de rêve, bague qui brille de mille feux et larmes d’émotion. C’est ce qu’avait organisé Manuel à un détail près. "Je l’avais emmenée en Corse et tout. Je lui ai fait une blague parce que je suis vachement blagueur. Je lui ai offert une bague à un euro à la demande en mariage. J’aurais pu mettre plus cher, ce que j’ai fait bien évidemment. Mais c’était juste pour voir si elle était vraiment sincère avec moi". Une façon de tester les vraies intentions de sa compagne mais qui peut s’avérer dangereuse… Heureusement pour Manuel, "elle m’a dit oui quand même malgré la blague à un euro. Donc après je lui ai offert l’autre bague". Si l’histoire fait sourire le candidat en la racontant, Bruno Guillon est stupéfait. Il déclare alors, "Vous avez quand même fait un test pour savoir si elle était vénale avec une bague… C’est tordu quand même hein !" Et pour sa défense, le candidat raconte que sa compagne a même trouvé la bague belle "alors qu’elle était juste horrible !"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people