TV

Les Z'amours : L'étonnant cadeau de Noël d'une candidate (vidéo)

Les Z'amours : L'étonnant cadeau de Noël d'une candidate (vidéo)

Sur le plateau des "Z'amours" ce 12 février, une candidate a confié le cadeau qu'elle a reçu à Noël par son mari et qui n'a pas été à la hauteur de ses attentes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il y a des cadeaux touchants, époustouflants et d'autres, beaucoup plus étonnants, mais pas toujours dans le bon sens du terme… Une candidate des "Z'amours" ce 12 février a expliqué à Bruno Guillon l'attention originale que son mari a eue envers elle pour les fêtes de fin d'année et qui n'a visiblement pas été à la hauteur de ses attentes. Quoi de mieux pour déclarer sa flamme et raviver les sentiments que d'offrir un joli objet à l'être aimé ? Son mari n'a en tout cas vraisemblablement pas vu les choses ainsi en cherchant le cadeau à offrir à sa belle. Sur le plateau de l'émission et questionnée par l'animateur sur "le moment où elle a eu envie de le traiter de goujat", Isabelle a raconté : "Premier noël une bague, deuxième noël je crois une montre et troisième noël une bouillotte".

Un cadeau "acheté à deux balles"

Ce cadeau surprenant que la mère de son époux avait "acheté pour lui à deux balles" dissimulait en réalité un message lourd de sens et très peu romantique. "Tout ça parce qu'il en avait marre de mes pieds froids", précise Isabelle, qui aurait visiblement préféré recevoir un autre cadeau de la part de son homme. Bruno Guillon, amusé par cette anecdote drôle n'a pas pu s'empêcher de s'imaginer la réaction de la candidate en découvrant son cadeau de Noël. "L'échelle des sensations : 'wôw il m'a offert une bague, une montre, cette année ça va être une parure de diamants, une voiture… Non, une bouillotte", lâche-t-il, tous sourires, avant d'enchaîner avec la troisième candidate.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people