TV

Les Z’amours : Les propos chocs d'un candidat très macho (vidéo)

Les Z’amours : Les propos chocs d'un candidat très macho (vidéo)

Lundi 3 juillet, Tex et le public ont assisté au discours très machiste d’un candidat de l’émission "Les Z’amours" sur "France 2". Si l’assistance l’a vivement hué, le jeune homme ne semblait pas vraiment conscient de la teneur de ses propos. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Parfois, les émissions de télé sont le théâtre de moments gênants, et bien souvent, certains candidats n’hésitent pas à donner leur vision de la vie, même si celle-ci est loin de faire l’unanimité. C’est le cas de certains hommes, qui libèrent leur parole et assument leur côté très macho, allant même jusqu’à le revendiquer à la télévision devant une audience souvent médusée. C’est ce qu’il s’est passé tout récemment, lundi 3 juillet, dans l’émission "Les Z’amours". Chaque midi sur "France 2", des amoureux viennent tester leur couple au côté de Tex. Cette fois, c’était au tour d’Andy et Aurélie de mettre leur amour à rude épreuve.

Des paroles machistes déclarées sans honte

Et les deux jeunes gens n’ont pas hésité à livrer quelques détails de leur vie personnelle, mais surtout certains côtés de leur personnalité, plus précisément ceux de Monsieur. En effet, alors qu’une question était portée sur le machisme, c’est Aurélie qui a commencé les confessions : "Il est très très très macho" a-t-elle confié sans gêne au sujet d’Andy. Elle est ensuite entrée dans les détails en avouant qu’elle allait jusqu’à mettre le dentifrice sur la brosse à dents de son compagnon, afin de lui faciliter la vie. Une situation qui n’est pas pour déplaire au jeune homme. Par la suite, il a même précisé sa pensée, sans vergogne : "Je considère que c’est à la femme de ranger" a-t-il assuré plein d’aplomb. Des paroles qui ont mis Tex dans l’embarras tandis que le public, choqué, a hué le jeune candidat, pas déstabilisé pour autant.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people