TV

Les Z'amours : Le rancard surprenant d'un couple de candidats (vidéo)

Les Z'amours : Le rancard surprenant d'un couple de candidats (vidéo)

Ce mercredi 6 mars dans "Les Z'amours", un couple a raconté son premier rancard étonnant. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, les candidats ont toujours, semble-t-il, des histoires incroyables à raconter. Dans l'épisode de ce mercredi 6 mars, un couple n'a pas échappé à la règle en racontant l'anecdote surprenante de leur rencontre. Sur le plateau de l'émission diffusée sur France 2, Virginie a expliqué qu'en passant un moment pour la première fois avec son partenaire Luc, elle a aussitôt pensé "quel grand blagueur". "Très impressionnée" par sa taille, la candidate qui se décrit comme étant "petite" est également revenue sur leur premier rancard pour le moins atypique. "Il m'a attachée à un poteau, avec une chaîne", lâche-t-elle face à Bruno Guillon. Choqué, le présentateur télé a comparé cette histoire improbable au fameux bestseller "50 nuances de Grey".

Une technique de séduction particulière

"J'étais stressée, ça se voyait. Je n'osais pas vraiment parler", explique Virginie. "Ah ben ça a dû vachement vous déstresser de vous attacher à un poteau…", plaisante l'animateur de 47 ans. "En fait je l'ai bien pris. Ça ne m'a pas choquée plus que ça", rétorque la candidate en provoquant la surprise de Bruno Guillon qui lance avec humour "ça se voit que vous ne regardez pas 'faites entrer l'accusé'". De son côté, Luc a trouvé la bonne réponse à la question et a expliqué comment lui est venue cette idée surprenante dans la tête. Révélant qu'il "voulait la jeter dans le port", ce partenaire atypique s'est ravisé à cause du climat puisque le rancard s'est déroulé "au mois d'avril". En voilà une drôle de méthode de séduction, d'autant plus étonnante puisqu'elle a visiblement fonctionné !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people