TV

Les Z'amours : Le jeu sexuel d'une candidate a viré au drame (vidéo)

Les Z'amours : Le jeu sexuel d'une candidate a viré au drame (vidéo)

Ce mercredi 14 août dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, une candidate a révélé comment un jeu sexuel avec son partenaire a viré au drame. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Bruno Guillon n'en finit pas d'écouter les anecdotes croustillantes des candidat(e)s depuis qu'il est devenu un animateur de France 2. Dans un nouvel épisode du jeu télévisé "Les Z'amours", la star du programme a pu de nouveau s'immiscer un peu malgré lui dans la vie privée d'un couple. Après avoir appris la veille qu'une candidate prenait plaisir à "tripoter" son partenaire avant de s'endormir, celui qui est également animateur radio a cette fois entendu l'anecdote d'Anita. Cette jolie brune tout droit venue de Belgique a en effet raconté la fois où son compagnon aurait mieux fait de s'abstenir de prendre les devants… "Ben en fait on a eu une fois, une petite soirée en amoureux, romantique. On faisait un petit souper à la maison – on n'habitait pas encore ensemble à ce moment-là -, il m'a préparé à manger, tout se passait très très bien", commence-t-elle avant de rentrer dans le vif du sujet.

"J'ai eu toute la cire de bougie sur moi"

"On s'est dirigés vers la chambre, il m'a attachée. Il m'a bandé les yeux", poursuit-elle en riant nerveusement et en précisant qu'elle ne pouvait alors pas bouger et ne "voyait pas ce qui se passait". Décidé à commencer un petit jeu sexuel pour lui faire "ressentir des sensations", son homme lui a alors "glissé une plume sur le corps", puis "un glaçon". Mais l'expérience ne s'est pas arrêtée là puisque la jeune femme n'était pas au bout de ses surprises et pas forcément les meilleures. "Ensuite j'ai senti quelque chose de très chaud sur les seins", explique Anita, qui a donc tenté de se débattre en criant. "En fait il était avec une bougie au-dessus de moi, en train de me verser la bougie et j'ai eu toute la cire de bougie sur moi. Évidemment c'était beaucoup trop chaud", développe la jeune femme, qui garde un très mauvais souvenir de ce moment intime pas très réussi.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people