TV

Les Z'amours : Le compagnon d'une candidate divorce juste avant l'émission (vidéo)

Les Z'amours : Le compagnon d'une candidate divorce juste avant l'émission (vidéo)

Ce samedi 11 mai dans "Les Z'amours", une candidate a révélé que son compagnon venait seulement de divorcer avec son ex-femme, le matin même du tournage. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il y a toujours de drôles d'histoires à raconter sur le plateau des "Z'amours". Ce samedi 11 mai, une candidate a surpris tout le monde, à commencer par Bruno Guillon, en expliquant que son compagnon venait tout juste de divorcer de son ex-femme. Stéphanie est en couple avec Jérôme depuis maintenant un an et elle envisage de bientôt se marier avec lui. La candidate du jeu télévisé diffusé sur France 2 a expliqué avoir rencontré son partenaire lors d'un rendez-vous organisé par un réseau de professionnels indépendants auquel ils font tous les deux partis. "Au cours de ce déjeuner à vocation professionnelle, nous sommes restés quatre heures à table et au bout d'une semaine, on a tout quitté, tout plaqué et on s'est mis ensemble dans une maison", explique Stéphanie. Alors que les deux tourtereaux avaient leurs vies chacun de leur côté puisqu'ils étaient alors déjà en couple, ils ont décidé de laisser parler leurs cœurs.

"On est au taquet dans la famille"

"Ben oui, il a divorcé ce matin", surenchéri une autre participante de l'émission, visiblement bien informée. Choqué par l'information, le présentateur télé n'a pas manqué de demander quelques précisions, en s'exclamant : "Mais non ! Ce matin avant l'émission ?" "Bien sûr… Ah on est au taquet dans la famille, ça ne rigole pas, c'est sérieux", répond Stéphanie, amusée par la réaction de l'animateur de 47 ans. "Je suis déstabilisé ! Vous m'auriez prévenu, on aurait organisé une fête de divorce, ça se fait beaucoup maintenant", ajoute Bruno Guillon avec humour. De son côté, celle qui s'apprête à se faire de nouveau passer la bague au doigt par son chéri précise avoir divorcé de son ancien époux "il y a quelques semaines". "J'ai pris mes vêtements, mon chien et mon perroquet. Je suis arrivée, je l'ai rejoint", développe face caméra la candidate, qui n'a pas su résister au coup de foudre.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people