TV

Les Z'amours : La technique radicale d'un couple pour éviter les scènes de jalousie (vidéo)

Les Z'amours : La technique radicale d'un couple pour éviter les scènes de jalousie (vidéo)

Dans un nouvel épisode des "Z'amours" diffusé sur France 2 ce lundi 19 août, une candidate a expliqué à Bruno Guillon comment elle mettait fin aux scènes de jalousie lorsqu'elle allait faire les courses avec son compagnon. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est un classique dans "Les Z'amours". Parmi les sujets les plus récurrents évoqués par les candidats du jeu télévisé diffusé sur France 2, on trouve en premières loges celui de la jalousie. Ce lundi 19 août dans un nouvel épisode de l'émission, Bruno Guillon a une nouvelle fois fait face à un couple très possessif. Celui qui est également animateur radio demande à Céline de son nom quel effort elle pourrait promettre de faire à son compagnon. Aussitôt, la candidate belge explique qu'elle et son chéri Thomas sont "super jaloux". "Mais vraiment fort fort jaloux", ajoute-t-elle avec sincérité. "Quand on va faire les courses, ben c'est moi qui choisis la caisse par exemple", lance Céline, qui n'est visiblement pas du tout prête à laisser son homme reluquer une jolie femme en sa présence.

"Il ne faut pas que ça soit une petite jeune"

Face à ces révélations, Bruno Guillon se moque gentiment et lâche : "Ah, ça veut dire que celle qui est un peu moins jolie, un peu acariâtre…" Si le public se met à rire devant les propos du successeur de Tex, Céline elle reste beaucoup plus sérieuse et s'exclame : "Oui vraiment, il ne faut pas que ça soit une petite jeune, non non non ! Ah non !" Pour sa défense, la jeune candidate répète que son chéri est lui aussi "super jaloux" et qu'elle n'est donc pas la seule concernée. Le moins que l'on puisse dire est que Bruno Guillon sait comment détendre l'atmosphère et conclu avec humour : "Demain, quand vous allez vous pointer au supermarché, en fonction de la caisse que vous allez choisir, la nana qui va vous voir arriver va se dire : bon ben écoute, ça veut dire que c'est moi la moche !"

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people