TV

Les Z’amours : la technique de drague étonnante d’une candidate (vidéo)

Les Z’amours : la technique de drague étonnante d’une candidate (vidéo)

Ce samedi 13 juin, une candidate des "Z’amours" a raconté comment elle a séduit son compagnon. Et Bruno Guillon s’est montré assez étonné ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Anecdotes, conseils, disputes, demandes en mariage…tous les thèmes sont abordés dans "Les Z’amours". L’émission propose à trois couples de s’affronter en évaluant les connaissances qu’ils ont sur leur partenaire. Et parfois, les réponses sont surprenantes voire coquines ! Une candidate a raconté avoir été blessée pendant l’amour par son compagnon, un participant a fait une blague surprenante pendant l’amour… Mais avant les rendez-vous galants, il y a la période de séduction. Et à ce jeu-là, les candidats sont plein de surprises. Ce samedi 13 juin n’échappe pas à la règle. Une participante a étonné Bruno Guillon avec sa technique de drague…

Des conseils désastreux !

Sur le plateau des "Z’amours", trois jeunes femmes doivent répondre à la question, "Lorsque vous avez rencontré votre chéri, vous-vous êtes dit avec lui c’est pour la vie, avec lui c’est la nuit ou avec lui non merci ?" Lorsque vient le tour d’Aude, la réponse est sans appel "Pour la vie !". Et la candidate explique pourquoi, "Il était en flirt avec une de mes copines et je lui donnais de très mauvais conseils exprès car je le voulais pour moi !" Une anecdote qui fait réagir Bruno Guillon, "sympa pour la copine !". A laquelle Aude précise, "j’étais en couple en plus à l’époque". L’animateur lui demande alors quels types de conseils elle pouvait donner, "Je lui disais ‘Essaie d’être franc’ alors que c’est une copine qui est très discrète et qui n’aime pas qu’on lui dévoile ce que l’on ressent". "Toute en vicelarde" ne peut s’empêcher de répondre Bruno Guillon !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people