TV

Les Z'amours : La rencontre gênante d'un candidat avec ses beaux-parents (vidéo)

Les Z'amours : La rencontre gênante d'un candidat avec ses beaux-parents (vidéo)

Ce samedi 4 mai dans "Les Z'amours", un candidat est revenu sur la scène gênante qu'il a vécue lorsqu'il a rencontré ses beaux-parents. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La rencontre avec les beaux-parents est souvent un moment délicat et intimidant. Alors que certains font au mieux pour donner une très bonne première impression d'eux-mêmes, d'autres encore enchaînent les gaffes à cause de l'émotion. C'est le cas d'un participant du jeu télévisé des "Z'amours" diffusé sur France 2, qui n'aurait peut-être pas dû se lâcher autant. Face à Bruno Guillon, Raphaëlle a osé partager une anecdote marquante du jour où elle a présenté ses parents à son compagnon. "On était au ski", commence-t-elle en expliquant avoir pris une douche avec son chéri, alors que ses parents et d'autres invités se trouvaient dans la pièce d'à côté, séparée par une simple vitre teintée.

"Je n'aurais pas osé raconter ça !"

"Et là il nous a fait un petit hélicoptère… Sauf qu'il y avait mes parents de l'autre côté", lâche la jeune femme avant de pouffer de rire. "On ne sait pas si mes parents ont vu, mais mes copines oui et quand elles ont raconté [la scène, NDLR], ma mère écoutait", ajoute la candidate, visiblement amusée par ce souvenir. De son côté, Anthony qui partage sa vie semble avoir également gardé en tête sa rencontre avec les beaux-parents, puisqu'il a évoqué un autre moment gênant qui s'est déroulé lors de ce même voyage (à savoir une mésaventure qu'il a rencontrée en faisant du tir-fesses avec son beau-père). En découvrant la véritable anecdote que l'élue de son cœur a dévoilée aux téléspectateurs, le candidat n'a pas pu cacher son embarras. "Oh non… Oh la la ! Je n'aurais pas osé raconter ça… C'est trop", s'exclame-t-il avec un rire nerveux. Une chose est sûre, Raphaëlle a décidé de ne pas faire les choses à moitié en participant au jeu télé.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people