TV

Les Z'amours : la femme d’un candidat se souvient de sa vie antérieure au 19ème siècle (vidéo)

Les Z'amours : la femme d’un candidat se souvient de sa vie antérieure au 19ème siècle (vidéo)

Lundi 14 décembre, un candidat s’est confié sur son quotidien très particulier avec sa femme. En effet, il raconte qu’elle se souvient de sa vie antérieure qui date du XIXème siècle et connaît même l'année exacte de sa naissance.

Bruno Guillon n’est pas au bout de ses surprises lorsqu’il anime "Les Z’amours" chaque jour sur France 2. Le jeu veut que les couples qui se présentent se connaissent parfaitement. Et pour tester cela, les questions invitent parfois à des confidences. De nombreuses anecdotes ont été livrées sur le plateau. Elles concernent l’infidélité de certains participants, des demandes en mariage inédites ou encore une Saint-Valentin complètement ratée. Ce lundi 14 décembre, Bruno Guillon a assisté à une confidence d’ordre plutôt historique car elle emmène les téléspectateurs tout droit au XIXème siècle. Explications.

Elle se souvient même de l’année précise de sa naissance !

L’émission commence fort ! La première question est adressée par Bruno Guillon aux partenaires des femmes accueillies en plateau : "Qu’y a-t-il de parfois bizarre dans le comportement de votre chéri(e) ?" Le premier candidat à se lancer est Alain et sa réponse détonne ! "C’est très spécial, les gens y croient ou pas" précise d'abord le participant. Puis il ajoute, "Sandrine se souvient de sa dernière vie antérieure, c’était au XIXème siècle". En conséquence, leur quotidien est parfois chamboulé comme Alain l’explique : "Elle a des comportements, des goûts à la maison pour la décoration… Elle déteste tout ce qui est moderne comme tout ce que l’on peut avoir besoin aujourd’hui (…) On a notre appartement qui est décoré très romantique". Lorsque Bruno Guillon qui doit parfois recadrer des candidats évoque le XIXème siècle, Alain précise l’année exacte, 1837 ! Car sa femme se souvient quand elle est née. Réaction de l’animateur : "Elle ne les fait pas !" qui fait bien rire les candidats.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people