TV

Les Z’amours : la durée record d’un couple au lit (vidéo)

Les Z’amours : la durée record d’un couple au lit (vidéo)

Dans "Les Z’amours" diffusé ce lundi 13 janvier sur France 2, une candidate a dévoilé le temps record qu’elle a passé avec son compagnon à faire l’amour, lors de leur première fois. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La température est montée ce lundi 13 janvier sur le plateau des "Z’amours" diffusé sur France 2. Bruno Guillon a reçu sur son plateau le couple formé par Samantha et Mathieu. Le moins que l’on puisse dire est que les tourtereaux semblent avoir une jolie alchimie et être notamment totalement sur la même longueur d’onde pendant leurs moments intimes. Lorsque l’animateur télé demande à la jolie rousse de décrire son compagnon au lit, cette dernière ne se fait pas prier pour affirmer qu’il est "phénoménal". De quoi faire la fierté de Mathieu, qui pensait plutôt avec modestie que sa chérie aurait dit de lui qu’il est un partenaire de chambre "pas mal".

"On a fait l’amour pendant six heures d’affilée"

Devant l’enthousiasme de Samantha quant à la qualité de leurs parties de jambes en l’air, Bruno Guillon demande comment s’est passée leur première fois ensemble. Il n’a pas été déçu puisque la jeune femme a estimé que c’était encore "mieux" qu’au quotidien. "Ça choque tout le monde, mais c’est vrai qu’on a fait l’amour six heures d’affilée", révèle Samantha, tandis que la voix off de l’émission s’amuse en affirmant que Mathieu doit certainement "passer le plus beau jour de sa vie" grâce aux confidences de sa chérie. L’occasion pour Bruno Guillon de titiller un peu la jalousie de la candidate. "C’est bon il est refait. Je peux vous dire qu’avec cette réputation-là, les meufs ça ne va pas arrêter ! C’est ça le problème…", lance-t-il avec humour.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people