TV

Les Z'amours : La demande en mariage ratée d'un candidat (vidéo)

Les Z'amours : La demande en mariage ratée d'un candidat (vidéo)

Ce samedi 16 novembre dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, un candidat a raconté de quelle façon il a raté sa demande de mariage. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il aurait clairement pu y réfléchir à deux fois avant de demander la main de sa compagne de cette façon… Ce samedi 16 novembre dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, un candidat a raconté avoir raté sa demande en mariage. "Je l'avais emmenée dans un beau restaurant. J'avais demandé à avoir une belle table bien située et j'ai profité qu'elle est partie se laver les mains pour glisser la bague sous la serviette", lance Stéphane de son nom,  qui souhaitait surprendre sa chère et tendre. S'il s'imaginait que sa femme allait fondre en découvrant le bijou, le candidat n'avait pas du tout anticipé ce qui allait réellement se passer. "Le serveur ne venait pas et ça traînait… Je voyais qu'elle ne faisait rien, donc je commence à la titiller", explique Stéphane, qui a alors tenté de l'inciter à regarder les couverts, positionnés juste à côté de la fameuse serviette.

"Oh t'es con !"

Impatiente, sa chérie décide soudain de saisir la serviette, mais pour l'agiter sous le nez du serveur afin d'attirer son attention. En s'emparant du bout de tissu, elle fait malencontreusement tomber la bague. La partenaire de Stéphane découvre alors le bijou au sol et ne peut s'empêcher de faire part de sa déception. "Elle me fait : 'Oh t'es con !'", lâche le candidat face à Bruno Guillon. L'animateur télé tient néanmoins à relativiser ce souvenir puisque les tourtereaux se sont bel et bien mariés, malgré tout. Une chose est sûre, les amoureux se souviendront probablement toujours de cette demande en mariage loupée.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people