TV

Les Z'amours : Décidée à sortir, une candidate enferme son compagnon (vidéo)

Les Z'amours : Décidée à sortir, une candidate enferme son compagnon (vidéo)

Dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2 ce mardi 24 septembre, une candidate a raconté comment elle s'y est pris pour sortir malgré la jalousie de son compagnon. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La jalousie peut parfois mener les amoureux à totalement perdre la raison. Bruno Guillon en est témoin puisqu'il reçoit fréquemment dans son émission "Les Z'amours" des candidats qui ont du mal à contrôler leur possessivité face à leur âme sœur. Ce mardi 24 septembre, la figure emblématique de France 2 s'est une nouvelle fois amusée à évoquer une anecdote surprenante d'un couple. Après la candidate qui a avoué avoir enfermé son compagnon à la maison pour l'empêcher de voir ses amis, c'est au tour d'une autre jeune femme de raconter avoir enfermé son chéri, cette fois pour pouvoir s'enfuir quelques heures. Anaïs et Guillaume ont beau partager des sentiments très forts l'un pour l'autre, ils ne semblent pas vraiment capables de se faire confiance.

"Il ne voulait pas me laisser sortir !"

À cause notamment de la jalousie de Monsieur, la candidate a dû ruser pour réussir malgré tout à sortir sans son partenaire. "En fait, on est tout le temps ensemble et une fois, j'ai voulu sortir sans lui", commence Anaïs qui avait besoin de s'aérer un peu l'esprit loin de son amoureux. "Il ne voulait pas me laisser sortir", se lamente celle qui n'a pas laissé Guillaume lui mettre des bâtons dans les roues. "Je l'ai enfermé dans la chambre et je suis partie", lâche-t-elle cash. Si elle ne semble pas regretter son choix, qui lui a permis de faire ce qu'elle avait à faire, Anaïs se défend : "Je suis revenue deux heures après, quand-même !" Bruno Guillon, apparemment choqué par ce qu'il entend, ne peut s'empêcher de lui rappeler que son partenaire s'est mis à pleurer durant cette attente imposée.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people