TV

Les Z'amours : cette Saint-Valentin complètement raté d'un candidat (Vidéo)

Les Z'amours : cette Saint-Valentin complètement raté d'un candidat (Vidéo)

Ce 18 janvier, l'un des candidats des "Z'amours" a raconté la Saint-Valentin complètement ratée organisé pour sa compagne Adèle. Non Stop Zapping vous dévoile son histoire qui a bien fait rire Bruno Guillon.

Des histoires cocasses, drôles, voire rocambolesques… Chaque jours, les candidats des "Z'amours" confient à Bruno Guillon des anecdotes de leur vie de couple. Ce samedi 18 janvier, ce sont les maladresses de Jérémy qui ont amusé l'animateur de France 2. A la question : "A quelle occasion s’est-elle dit : 'mon mec n’est pas à la hauteur'", le jeune homme est revenu sur la surprise pas franchement réussie qu'il a réservée à sa petite amie Adèle pour la Saint-Valentin.

"Pas très romantique dans l’âme", il explique avoir voulu marquer le coup pour le 14 février en organisant "un repas romantique" à sa chère un tendre. Un moment à deux qui a très vite tourné au fiasco. "On est partis dans mon camion aménagé, avec des sushis, pour profiter d’un joli point de vue sur les hauteurs de Genève. Et on s’est retrouvés embourbés dans la neige…".

Un souvenir que sa petite-amie n'est pas prête d'oublier

Sous le regard amusé de Bruno Guillon, le jeune homme originaire de Collonges, dans la région Rhône-Alpe, poursuit : "Donc à vingt-trois heures, bloqués dans la neige, avec les sushis, et heureusement que les sushis se mangent froid puisqu’on est resté bloqué toute la nuit jusqu’au lendemain matin, dix heures… Donc elle s’est peut-être dit que je n’étais pas à la hauteur pour organiser une soirée romantique… !"  Un dîner en amoureux que sa compagne n'est pas prête d'oublier puisque c'est en effet le souvenir qu'elle a choisi pour répondre à la question. Tout est presque bien qui finit pour le couple !

Par C.F.

Réagissez à l'actu people