TV

Les Z'amours : Bruno Guillon tacle un candidat infidèle (vidéo)

Les Z'amours : Bruno Guillon tacle un candidat infidèle (vidéo)

Un candidat s’est distingué samedi 4 juillet dans "Les Z’amours" par son anecdote. Alors qu’il révèle qu’il a été infidèle, il ne s’attendait sûrement pas au tacle de Bruno Guillon !

Chaque jour, "Les Z’amours" divertit les Français devant leurs écrans. Le jeu diffusé sur France 2 est présenté par Bruno Guillon depuis 2018 et le présentateur a entendu de multiples anecdotes, plus incroyables et improbables les unes que les autres. Parmi les histoires racontées sur le plateau, il y a celle du couple surpris et applaudit en plein ébat, une rencontre en soirée cougar ou encore une candidate blessée en plein acte par son compagnon ! Bruno Guillon est donc passé par plusieurs émotions telles que la surprise, l’agacement, le rire… Ce samedi 4 juillet, un candidat a raconté avoir été infidèle, le présentateur n’a pas hésité à le tacler. La question était la suivante : Aujourd’hui encore vous regrettez de lui avoir dit ça ou de lui avoir fait ça, de quoi s’agit-il ?

Une confidence qui laisse Bruno Guillon sans voix

Et la réponse de l’un des candidats nommé Thierry est surprenante. Le jeune homme raconte qu’au début de sa relation avec sa compagne, cette dernière était déjà en couple mais lui un peu moins. Bruno Guillon résume bien la situation : "Vous étiez plutôt pour le coup d’un soir et elle pour le coup d’une vie". Puis il continue son histoire, "La première fois que je dors chez elle, le lendemain matin je quitte son domicile et je lui dis ‘En fait, je suis avec quelqu’un’". Une confidence qui laisse d’abord Bruno Guillon sans voix. Thierry raconte ensuite que sa compagne se met à pleurer et qu’il est parti. Mais ce n’est pas lui qui est revenu mais bien elle. Quand le présentateur lui demande depuis combien de temps il était avec son ancienne copine, il dit que ça ne faisait pas longtemps et précise "deux mois". Ce à quoi Bruno Guillon rétorque, "Deux mois c’est suffisant pour briser le cœur de quelqu’un". Quand le candidat déclare que tout cela est du passé, l’animateur ne semble pas vraiment le croire et utilise l’expression "être droit comme un i" en mimant des courbes avec sa main !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people