TV

Les Z'amours : Bruno Guillon tacle la libido d'un couple (vidéo)

Les Z'amours : Bruno Guillon tacle la libido d'un couple (vidéo)

Ce samedi 26 octobre dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, Bruno Guillon s'est amusé à tacler la libido de deux de ses candidats. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

S'il s'avère un jour que les couples qui ont le plus de rapports sexuels sont les plus heureux, ces amoureux seront à coup sûr parmi les plus épanouis... Ce samedi 26 octobre dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, Bruno Guillon a fait une entrée remarquable sur le plateau de l'émission. Visiblement ravi de présenter un nouveau numéro de son jeu télévisé, l'animateur de 48 ans ne s'est pas fait prier pour retrouver les téléspectateurs. Sautant littéralement sous les feux des projecteurs, ce dernier semblait plus en forme que jamais. En découvrant les participants du jour, Bruno Guillon n'a pas manqué de glisser quelques plaisanteries. Face au couple que forment Thierry et Gaëlle, celui qui est également animateur radio a évoqué à demi-mot leur sexualité pour le moins mouvementée. "Bonjour, bienvenue sur le plateau des amours ! Je viens de faire mon sport de la semaine-là, je suis rentré en sprint les gars, je suis rincé déjà !", commence Bruno Guillon avec humour, après avoir fait quelques foulées.

"Vous avez envie de câlin toutes les demi-heures"

Sans oublier de remercier les fidèles téléspectateurs, ce dernier introduit les participants du jour. S'attardant quelque peu sur Thierry et Gaëlle, celui qui a remplacé Tex dans la fameuse émission de la Deux demande avec malice : "Est-ce que je commence en vous affichant tout de suite et après on passe à autre chose ?" Pas de quoi perturber les concernés, qui l'encouragent à parler. "L'émission dure en gros une demi-heure, vingt-neuf minutes. Vu que je sais que, en général, vous avez envie de câlin toutes les demi-heures… On va essayer de l'allonger dans cette fourchette l'émission !", lâche-t-il avec un sourire en quoi. Sur sa lancée, Bruno Guillon décide de les prévenir avec ironie qu'il faudra contenir leur libido et leurs envies, du moins durant l'antenne. "Ça va aller, vous allez tenir ? Bon très bien ! On a mis la clim, on envoie de l'air froid, tout va bien se passer, on vous applaudit tous les deux !", conclut le présentateur, avant de s'intéresser aux autres duos du jour.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people