TV

Les Z'amours : Bruno Guillon s'amuse avec le sosie de Kad Merad (vidéo)

Les Z'amours : Bruno Guillon s'amuse avec le sosie de Kad Merad (vidéo)

Ce mercredi 3 juillet dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, Bruno Guillon a pris un malin plaisir à plaisanter auprès d'un homme qui ressemble à Kad Merad. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Toutes les stars possèdent leur sosie, mais il y a également certaines personnes qui possèdent seulement quelques points communs physiques avec des célébrités, mais qui ne passent pas inaperçues. Ce mercredi 3 juillet dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, Bruno Guillon a pu découvrir qu'un homme avait en effet un visage qui ne lui semblait pas totalement inconnu. Philippe de son prénom a en effet une petite ressemblance avec un acteur emblématique du cinéma français. "Je ne sais pas si on vous l'a déjà dit, mais il y a un petit délire Kad Merad quand même physiquement", lâche le présentateur télé de 48 ans en observant son candidat. Si la similitude avec le comédien n'est pas extrêmement frappante, elle est visiblement suffisante pour que Philippe reçoive "sans arrêt" des remarques à ce sujet. "Des fois je suis au feu rouge et il y a des dames qui s'arrêtent et qui me font signe", explique le mari de Ludivine, un brin blasé de se faire confondre "tout le temps".

Une doublure toute trouvée ?

"Mais est-ce que vous en profitez ? Parce que moi, je sais que je ressemble à la perfection à Brad Pitt et j'ai ce problème évidemment dans la vie quotidienne", lâche Bruno Guillon avec humour, avant de remercier le public de ne pas l'avoir sifflé. "Vous vous en êtes déjà servi pour avoir une table au resto ?", demande tout de même le présentateur phare du jeu télévisé, un sourire en coin. Honnête, Philippe précise : "Non, parce que moi je ne trouve pas que je ressemble à Kad Merad. Lui il me ressemble peut-être un petit peu…" Si à sa place Bruno Guillon ne se serait apparemment pas privé de ce privilège, il lance une bouteille à la mer pour faire décoller la carrière de son candidat dans le septième art. "Kad si tu nous regardes, si vraiment pour 'bienvenue chez les ch'tis 2' il y a besoin d'une doublure…", ajoute-t-il, amusé.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people