TV

Les Z'amours : Bruno Guillon étonné par la ressemblance d’un candidat avec un célèbre footballeur (vidéo)

Les Z'amours : Bruno Guillon étonné par la ressemblance d’un candidat avec un célèbre footballeur (vidéo)

Dans Les Z'amours ce samedi 19 décembre, Bruno Guillon a été amusé par la ressemblance d'un candidat avec le footballeur Kylian Mbappé. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Si ce ne sont pas les anecdotes, le physique de certains candidats dans les jeux télévisés fait parfois réagir. Notamment lorsque des participants ont une certaine ressemblance avec une célébrité. Comme lorsque Nagui a été surpris par la ressemblance d'un candidat dans Tout le monde veut prendre sa place avec l'acteur William Lebghil. A son tour, Bruno Guillon a aussitôt remarqué la ressemblance d’un candidat avec une star du football dans Les Z'amours ce samedi 19 décembre. Prénommé Amine, le jeune homme lui a fait penser à un célèbre joueur de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain. Si l'animateur supporte l’Olympique de Marseille, ce n'est pas pour autant qu'il s'est réjoui d’accueillir le sosie de Kylian Mbappé. 

"On t’a reconnu Kylian"

"À défaut de gagner la Ligue des champions, Kylian Mbappé va faire Les Z’amours ce matin. Et même avec le pseudo Amine, on t’a reconnu Kylian", a lancé Bruno Guillon avec humour. Après, c’est vrai qu’avec Pascal (la voix-off de l’émission, ndlr) on est un peu fans de l’Olympique de Marseille, mais c’est quand même le fleuron de l’équipe de France donc on est très fiers. Et Kylian, pour respecter ce souci d’incognito, on vous appellera Amine. Mais on n’est pas dupes", a-t-il poursuivi amusé. Intrigué par cette ressemblance, Bruno Guillon a ensuite demandé à la compagne du jeune homme, Juliette, s'ils en jouaient parfois. "Oui, des fois. On a un bar où on va souvent avec Amine. Lui, c’est Mbappé, et moi, c’est la femme de Mbappé. On nous checke, on nous fait la bise et tout", a-t-elle répondu. Mais cela ne leur permet pas d'avoir des coups gratuits.

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people