TV

Les Z’amours : Bruno Guillon et sa blague complètement ratée (Vidéo)

Les Z’amours : Bruno Guillon et sa blague complètement ratée (Vidéo)

Ce samedi 28 mars, Bruno Guillon recevait trois nouveaux couples sur le plateaux des "Z'amours". Alors qu'il les interrogeait sur leur utilisation des selfies, l'animateur a tenté une blague... qui est tombée à l'eau. Découvrez-là avec Non Stop Zapping.

Chaque jour, Bruno Guillon reçoit sur le plateau des "Z’amours" (France 2) des couples prêts à tout pour prouver qu’ils se connaissent par coeur. D’anecdotes à blagues tendancieuses en passant par des déclarations d’amour enflammées ou encore des demandes en mariage, l'animateur de Fun Radio n’est jamais au bout de ses surprises. S’il s’amuse bien souvent de ses invités haut en couleur, il lui arrive d’être l’auteur de quelques grands silences ou moments destinés à se retrouver dans les bêtisiers. 

Ce samedi 28 mars, le présentateur phare de la deux a tenté une petite vanne qu’il aurait mieux fait de garder pour lui. Alors qu’il recevait trois couples, ces derniers semblaient se découvrir au fur et à mesure de l’émission. Mais lorsqu’il leur pose une question sur les selfies, Bruno Guillon dérape en demandant  à ses messieurs si leurs conjointes étaient accros à ce type de photo. Alors que René répond que sa femme Annie ignore ce qu’est un selfie, celle-ci n’est pas dupe et rétorque qu’elle connaît leur existence mais s’en moque.

“Cette vanne sera, bien entendu, coupée au montage…”

Face à sa candidate sidérée, Bruno Guillon rétorque : “René, il va se cacher, il va s’enterrer, du coup ça sera René la Taupe !” Une petite remarque dont il n’est pas fier. Après des rires gênés du public, il ajoute : “Cette vanne sera, bien entendu, coupée au montage…”. Amusé par la situation dans laquelle il s’est mis tout seul, il continue de s’enfoncer : “Ou pas, tout dépendra, évidemment, de l’amitié qu’à la productrice envers moi, autant vous dire qu’au moment où je vous parle, cette vanne vient de passer à l’antenne !” C’est ce que l’on appelle une séquence de télévision à peine gênante…

Par C.F.

Réagissez à l'actu people