TV

Les Z'amours : Bruno Guillon désespéré face à une candidate trop bavarde (Vidéo)

Les Z'amours : Bruno Guillon désespéré  face à une candidate trop bavarde (Vidéo)

Ce lundi 16 décembre, une candidate des "Z'amours" a battu le record de l'anecdote la plus doute de l'histoire de l'émission. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence hilarante.

Chaque jour, Bruno Guillon assiste aux scènes de ménage et autres confidences des candidats des "Z’amours". Des anecdotes drôles, des anecdotes gênantes, mais aussi parfois trop longues… Chaque couple y va de sa petite histoire. Mais ce midi, celle de Catherine semblait interminable pour le présentateur. En véritable pipelette, elle était prête à tout pour raconter les moindres détails de ses aventures avec son mari.


Alors quand le présentateur pose la question : "‘Si tu recommences, ça va aller mal pour toi !’ Qu'avait-fait votre homme pour que vous lui disiez ça ?", impossible de l’arrêter de parler. L’épouse de Jean-Jacques s’est lancée dans le long récit de la fois où ce dernier l’a enfermée dehors. Coincée à l’extérieur de chez elle, elle explique avoir fait appel à l’un de ses voisins : "Il me dit : ‘Ecoute je vais prendre un balle de tennis. Je vais jeter la balle de tennis’. Il jette la balle de tennis sur la fenêtre pour réveiller Jean-Jacques qui ne se réveille pas".

"Nous venons de battre le record des Z'amours de la réponse la plus longue"

Attentif, Bruno Guillon ne perd pas une miette de cette histoire en espérant que sa chute soit proche… mais en vain. Catherine explique alors comment son voisin s’est emparé d’une échelle pour grimper jusqu’à la fenêtre de la chambre du couple. La candidate n’oublie un seul détail de ses péripéties sous le regard subjugué du présentateur qui ne voit plus le bout de son intervention. "Il tape sur la fenêtre. Là, mon Jean Jacques qui ouvre la porte. Et qui : ‘Mais qu’est-ce qui se passe’".


Imperturbable, rien ne l’arrête dans son récit. A la fin de celui-ci, Bruno Guillon s’exclame : "Top chrono !" Amusé, il ajoute : "Les amis, nous venons de battre devant vos yeux ébahis le record des Z'amours de la réponse la plus longue depuis la création de l'émission ! C'est tout de suite le journal de 20h ! Rendez-vous demain !" Une séquence hilarante à découvrir ci-dessus.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people