TV

Les Z'amours : Bruno Guillon choqué par une grand-mère très jeune (vidéo)

Les Z'amours : Bruno Guillon choqué par une grand-mère très jeune (vidéo)

Dans "Les Z'amours" ce 22 avril, Bruno Guillon a eu la surprise de découvrir une grand-mère extrêmement jeune. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 22 avril dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, Bruno Guillon n'a pas pu cacher sa surprise en découvrant une anecdote sur une candidate. Alors que l'émission avait démarré depuis quelques minutes, le présentateur télé découvre que Sandrine, de son prénom, a une fille plus jeune que son petit-fils. Évoquant la fois où elle est parvenue à "reprendre le cheval après une chute" quand elle était adolescente, Sandrine explique qu'elle fait dorénavant de nouveau du galop. Cette passion pour l'équitation, la candidate a la chance de la partager avec sa fille Maïline. En voyant la petite blonde tous sourires dans le public, Bruno Guillon s'attarde également sur le voisin de la petite fille. "Et à côté c'est son frère ?", demande poliment l'animateur. En lâchant un petit soupir nerveux, Sandrine déclare : "C'est mon petit-fils", avant d'annoncer être "déjà deux fois" grand-mère.

"Votre fille est plus jeune que votre petit-fils"

La surprise non dissimulée de Bruno Guillon a semblé en tout cas beaucoup amuser les enfants dans le public, qui doivent certainement être habitués à ce genre de réactions. Notant la réponse de la candidate à sa question, la figure emblématique du jeu télé n'a pas pu s'empêcher de rebondir sur le sujet et de clamer : "Mais alors attendez (…) Votre fille est plus jeune que votre petit-fils", en réclamant quelques petites précisions. "Ma fille de 28 ans a eu mon petit-fils à 14 ans", précise Sandrine. Décidé à comprendre le statut des deux enfants l'un pour l'autre, dans l'arbre généalogique, Bruno Guillon s'exclame : "Alors ça veut dire que votre fille est la tante de…", sans parvenir à finir sa phrase. Après tout, il faut avouer que cette histoire a de quoi étonner.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people