TV

Les Z'Amours : Bruno Guillon choqué par l'anecdote gênante d'une candidate (vidéo)

Les Z'Amours : Bruno Guillon choqué par l'anecdote gênante d'une candidate (vidéo)

Ce vendredi 10 juillet, une candidate présente sur le plateau des "Z'Amours" a particulièrement surpris Bruno Guillon en racontant une anecdote gênante... Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Bruno Guillon est comme un confident... Chaque jour, des couples participent à la célèbre émission, les "Z'amours" pour tenter de remporter un magnifique voyage et tester leurs connaissances sur leur relation. Par ailleurs, cette émission plutôt romantique est souvent rythmée par de drôles de confidences de la part des participants... Ce vendredi 10 juillet n'a pas échappé à la règle et Bruno Guillon a été particulièrement surpris par les confidences d'une des candidates. Alice et Julien vivent d'amour et d'eau fraiche depuis quelques années à présent et la jeune femme a fait part d'une anecdote surprenante que l'animateur de France 2 n'avait pas venu venir.

Une histoire de culotte

Alors que Bruno Guillon interrogeait les candidates du jour sur la situation la plus singulière qu'elles avaient vécu avec leur compagnon, Alice a révélé gênée : "C'était l'année dernière en Espagne. On était en vacances et on avait loué un appartement. Du coup on était rentrés de la plage et moi j'étais partie sous la douche. Et lui était parti chercher les vêtements qui séchaient car on avait un étendoir au bord de la fenêtre. Et quand il a récupéré les vêtements, il y a ma culotte qui est tombée.". Après un petit silence, Alice a poursuivi son récit sous le regard amusé des personnes présentes en plateau. "Mais il y avait un bar en dessous avec une terrasse avec des gens qui étaient attablés. Et c'est tombé sur la tête d'un monsieur. Du coup je l'entends crier 'oh ta culotte est tombée' alors que j'étais sous la douche. Il est parti en bas et lorsqu'il est revenu, il était tout rouge et tout.".

Une situation embarassante

Si la situation était déjà embarrassante, la suite a particulièrement surpris l'animateur des "Z'amours". La candidate a continué : "Je lui ai demandé ce qu'il s'était passé et il m'a répondu que c'était tombé sur la tête d'un monsieur et en plus qu'il l'avait laissée au milieu de la table en attendant que quelqu'un vienne la récupérer. Et puis lui il ne savait pas très bien parler espagnol il a dit que c'était à lui. Tout le monde était mort de rire sur la terrasse, c'était assez drôle et on a bien rigolé.". Une aventure dont ils se souviendront et qui suscitera beaucoup de rires !

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people