TV

Les Z’amours : Bruno Guillon assiste à sa première demande en mariage (Vidéo)

Les Z’amours : Bruno Guillon assiste à sa première demande en mariage (Vidéo)

Le remplaçant de Tex qui fait ses débuts à la présentation des Z’amours a aujourd’hui vécu un moment d’émotion important dans l’émission. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Assister à une demande en mariage fait partie des moments qu’on garde longtemps en mémoire. Et lorsque cela se produit à la télévision, c’est un instant encore plus mémorable. Bruno Guillon a eu la chance de vivre cette expérience. Aux commandes des Z’amours sur France 2, l’animateur qui a remplacé Tex il y a un mois a vécu sa toute première demande en mariage de l’émission. Un moment qui l’a profondément ému. En effet, après la diffusion du programme, l’animateur a partagé son émotion sur son compte Twitter : "Ma première demande en mariage ce matin !".  Et au commentaire de l’un des internautes qui révélait avoir eu du mal à contenir ses larmes, il a même répondu "Moi aussi !".

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people 1
Par ApoteoSurprise | le Mercredi 22 Août - 22:22
Demande en mariage émouvante ?
Et pourtant, les demandes en mariage en public, et plus particulièrement lors d'un tournage TV, sont rarement une bonne idée. Pourquoi ? - L'environnement est tout sauf romantique. - Les caméras et le public sont intimidants. - Les spots lumineux rendent l'atmosphère peu agréable (on est loin d'une ambiance tamisée); - Il s'agit d'une vraie solution de facilité. Nicolas, fondateur de www.apoteosurprise.com