TV

Les Vieilles Canailles - Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday évoque son cancer avec émotion (vidéo)

Les Vieilles Canailles - Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday évoque son cancer avec émotion (vidéo)

Samedi soir TF1 diffusait un concert exceptionnel des Vieilles Canailles depuis l’AccorHotels Arena de Paris. Interrogée par Nikos Aliagas avant le début du show, Laeticia Hallyday a eu quelques mots émouvants sur l’état de santé de son mari Johnny Hallyday et son émotion en le voyant monter sur scène avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Certains ont cru que Johnny Hallyday finirait par renoncer en raison de son état de santé mais il est bien là. Quelques mois après avoir révélé qu’il était atteint d’un cancer, le rockeur était bien présent le 10 juin dernier pour le lancement de la tournée des Vieilles Canailles avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Et ce même si sa femme Laeticia Hallyday n’était pas forcément pour : "Si je ne le fais pas, c'est là que je meurs" lui aurait alors lancé Johnny Hallyday pour la convaincre, comme elle l’a confié cette semaine au magazine Grazia, "Le nombre de fois où l'on m'a dit que je ne devais plus y croire... Je ne compte plus. Ça fait 22 ans que je vis avec Robocop" ironisait même la femme du rockeur.

"C'est une leçon pour nous tous"

Samedi soir, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ont même mis le feu à l’AccorHotels Arena en direct sur TF1. Quelques minutes avant le début du concert, Laeticia Hallyday s’est d’ailleurs confiée au micro de Nikos Aliagas. L’occasion pour elle de dire son bonheur de voir son mari entouré de ses amis sur scène : "Ils ont tellement vécu des trucs incroyables ensemble. C’est une émotion particulière et encore plus sur cette tournée-là... Johnny mène un combat avec courage, dignité et force. Ses deux amis de toujours le soutiennent et lui donnent une force incroyable. C’est une leçon pour nous tous et ça m’émeut encore plus de le voir sur scène en ce moment".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people