TV

Les Victoires de la Musique : Vitaa fait une déclaration d'amour à son mari (Vidéo)

Les Victoires de la Musique : Vitaa fait une déclaration d'amour à son mari (Vidéo)

Ce vendredi 14 février, Vitaa a eu quelques mots tendre pour son mari sur le plateau des "Victoires de la Musique" sur France 2. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

De la musique, des récompenses et pas mal de discours. Ce vendredi 14 février, avaient lieu les "Victoires de la Musique" sur France 2. Un événement très attendu par le public au cours duquel musiciens, chanteurs, auteurs et compositeurs ont été distingués. Alors que certains artistes ont boycotté la soirée, d’autres se sont empressés de monter sur scène pour reprendre leur titre, mais aussi pour se voir remettre la distinction tant attendue. Avec l’album "Versus" très plébiscité par le public, Vitaa et Slimane n’ont pas boudé le rendez-vous. 

Une victoire dédiée à Soprano et tous les autres artistes populaires

Inséparable, le duo a interprété son titre "Ça va, ça vient" avant de se voir remettre le prix de la chanson originale par Daphné Bürki. Très heureux et émus par cette distinction, l’ancienne acolyte de Diam’s et son binôme ont eu quelques mots pour leurs proches après avoir remercié le public. "On est trop contents. C’est juste incroyable. Pour nous, ça c’est le prix du public. Alors merci aux gens qui nous suivent", a commencé par lancer le chanteur découvert dans "The Voice". Une victoire qu’il "dédie aux artistes qui ne sont pas là". "Soprano, je te dédie cette victoire pour la tournée des stades que tu as faite et que tu as remplie". De son côté, Vitaa a eu "une grosse pensée pour (son) frère Gims qui a rempli le stade de France, il y a quelques mois, bisou à toi".

Très discrète sur sa vie privée, Vitaa a également eu quelques mots pour son époux. "Je voudrais dire à mon mari combien je l'aime. Je voudrais dire à mon mari merci de tout ce que tu m'apportes tous les jours, de ce soutien que tu m'apportes parce qu'on travaille ensemble au quotidien. Et même si tu gueules tout le temps, je t'aime, et cette victoire, c'est la tienne. C'est la nôtre ! "

Par C.F.

Réagissez à l'actu people