TV

Les terriens du samedi : Yann Moix dézingue Kev Adams (vidéo)

Les terriens du samedi : Yann Moix dézingue Kev Adams (vidéo)

Samedi 17 novembre dans "Les terriens du samedi", Yann Moix a livré une tribune très virulente envers Kev Adams, qui s'est ridiculisé la semaine dernière sur la scène des NRJ Music Awards. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Samedi dernier, Kev Adams a fait le buzz sur la scène des NRJ Music Awards... et pas pour les bonnes raisons. L'acteur et humoriste s'est livré à une étrange imitation du chanteur belge Stromae, et s'est fait lyncher sur les réseaux sociaux par des téléspectateurs médusés. Visiblement, Yann Moix faisait partie de ces téléspectateurs en colère, ou a tout du moins regardé la séquence par la suite. Le chroniqueur a livré un texte d'une extrême violence contre Kev Adams hier soir sur le plateau de Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi".

"Kev Adams a inventé l’humour qui ne fait pas rire"

"Kev Adams s’est pris un bide mais monumental aux NRJ Music Awards. Il imitait soit-disant Stromae. Moi j’ai cru au début qu’il imitait Patrick Sébastien imitant Bourvil. Alors il y a des trompe-la-mort, Kev Adams est pour moi, un "trompe-l’humour". Il est à l’humour ce que Beethoven est aux tympans par exemple, il est à l’intelligence ce que '50 nuances de Grey' est à la 'Critique de la raison dialectique'. Kev Adams n’est pas un enfant qui refuse de vieillir, c’est un 'déjà-vieux' qui refuse de vieillir un peu plus. Et à son âge, parce qu’il a quand même 28 ans, les Beatles se séparaient. A son âge, Einstein avait déjà découvert les lois de la relativité restreintes. Cela dit, Kev Adams a inventé quelque chose, il a inventé l’humour qui ne fait pas rire" a raconté Yann Moix.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people