TV

Les Terriens du Samedi : Nagui accusé de tricherie dans TLMVPSP, il s'explique (Vidéo)

Les Terriens du Samedi : Nagui accusé de tricherie dans TLMVPSP, il s'explique (Vidéo)

Il y a quelques semaines, Nagui était accusé de tricherie dans Tout le monde veut prendre sa place après avoir aidé une candidate. Invité dans Les Terriens du Samedi ce 15 juin, Nagui a tenu à s'expliquer. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Nagui n'est pas à l'abri de quelques polémiques. Ainsi il y a quelques semaines, l'animateur de France 2 a été accusé de tricherie dans Tout le monde veut prendre sa place alors que Nagui avait pris le soin de répéter une question pour que Patricia comprenne bien : "A quel groupe de hard rock doit-on cette chanson ? Elle est reprise ici à la cornemuse, donc en version bretonne. Vous devez retrouver non pas le titre, mais le groupe de hard rock qui a fait la version originale". Et après une mauvaise réponse, Nagui s'était permis de la relancer après le temps imparti, permettant à Patricia de donner la bonne réponse.

"Sincèrement ce n’est pas si grave"

Ce samedi 15 juin, Thierry Ardisson recevait pour la dernière des Terriens du Samedi Nagui. A cette occasion, l'animateur de C8 est revenu sur cette polémique de tricherie : "On vous a accusé de tricherie, l’affaire Patricia, il parait que vous lui avez donné le point". Rapidement, Nagui qui s'est moqué de Michel Cymes, a répondu avec franchise : "Je pose une question, le chronomètre part, elle donne une réponse, et la réponse ne correspondait pas à la question. Donc je me dis, "elle ne l’a pas comprise". Donc à la fin du chronomètre je repose la question, et là elle me donne la bonne réponse, j’accepte. Sincèrement ce n’est pas si grave !".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people