TV

Les Terriens du Samedi : Les invités et le public se lâchent pour la dernière (Vidéo)

Les Terriens du Samedi : Les invités et le public se lâchent pour la dernière (Vidéo)

C'est la fin pour les Terriens du Samedi. Alors que l'émission de Thierry Ardisson a été diffusée pour la toute dernière fois ce samedi 15 juin, les invités et le public se sont lâchés pour la dernière, et ont organisé une chenille. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Clap de fin pour Thierry Ardisson sur C8. Alors qu'il présentait son émission Les Terriens du Samedi depuis treize ans, l'homme en noir a finalement été "viré" par la chaîne. Un coup dur pour l'animateur, qui a réagi en interview pour nos confrères du Parisien : "Quand le propriétaire du groupe auquel vous livrez une émission depuis treize ans vous demande la même chose pour la saison suivante pour la moitié du prix, et que ce n'est pas négociable, vous êtes 'viré'. C'est le mot. Il y a treize ans, Patrick de Carolis me virait de France 2, aujourd'hui, Vincent Bolloré me vire de C8. Sans préavis. Who's next ?". Et ce samedi 15 juin, Thierry Ardisson présentait donc sa toute dernière émission sur C8.

Une immense chenille sur le plateau

Pour l'occasion, l'animateur a proposé un prime exceptionnel des Terriens du Samedi, avec plusieurs invités : Nagui, Laurent Baffie, Daphné Burki, Stéphane Plaza ou encore Chimène Badi. Et alors que Nagui s'est moqué une nouvelle fois de Michel Cymes, l'ambiance était à la fête à la fin de l'émission. D'ailleurs, pour célébrer comme il se doit le départ de Thierry Ardisson, Daphné Burki, Chimène Badi et Clara Luciani n'ont pas hésité à aller chercher le public pour réaliser une immense chenille sur le plateau sur la musique Samba de Janeiro. Une façon amusante de dire au revoir à Thierry Ardisson. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people