TV

Les Terriens du Samedi : Laurent Baffie ému aux larmes devant des images de son fils (Vidéo)

Les Terriens du Samedi : Laurent Baffie ému aux larmes devant des images de son fils  (Vidéo)

Ce samedi 15 juin, Thierry Ardisson a présenté pour la toute dernière fois les Terriens du Samedi. Et alors que les moments forts de l'émission de C8 étaient diffusés, Laurent Baffie était très ému de revoir des images de son fils Benjamin. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Thierry Ardisson tire sa révérence sur C8. Après avoir présenté pendant treize ans l'émission Les Terriens du Samedi, l'animateur a finalement été "viré" par la chaîne. Dans une interview pour nos confrères du Parisien, Thierry Ardisson avait mis les choses au clair concernant son départ : "Quand le propriétaire du groupe auquel vous livrez une émission depuis treize ans vous demande la même chose pour la saison suivante pour la moitié du prix, et que ce n'est pas négociable, vous êtes 'viré'. C'est le mot. Il y a treize ans, Patrick de Carolis me virait de France 2, aujourd'hui, Vincent Bolloré me vire de C8. Sans préavis. Who's next ?". Et c'est finalement ce samedi 15 juin que la dernière des Terriens du Samedi a été diffusée sur C8.

Laurent Baffie sans voix

C'est une émission un peu spéciale qui a été proposée aux téléspectateurs juste avant le prime des Terriens du Samedi. Ainsi, Thierry Ardisson, Laurent Baffie et Tom Villa sont revenus sur les moments forts qui ont marqué l'émission. Et à la surprise du chroniqueur, Thierry Ardisson a dévoilé une séquence émouvante dans laquelle Benjamin, le fils de Laurent Baffie, était de passage pour faire la promotion du film "Versus". Face aux images, Laurent Baffie s'est montré particulièrement ému, au point d'être sans voix et avec des larmes aux yeux.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people